Chers amis,
Je vous signale l'arrivée dans vos kiosques d'un nouveau magazine entièrement dédié à la conquête spatiale. Il s'agit de ESPACE & EXPLORATION.
Ce magazine sera un bimestriel (6 numéros par an) de 100 pages en couleur.
Le premier numéro sera disponible en kiosque en France, Belgique et Suisse le 22 décembre prochain.
Cette publication, dont je suis la rédactrice en chef, est réalisée par l'association PromEspace (qui organise les Rencontres Spatiales de St Maximin entre autres) et éditée par A Capella Editions.
Toutes les informations sur le site http://www.espace-exploration.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée à tous.
Marie Ange
Espace & ExplorationLe magazine de l'Aventure Spatialewww.espace-exploration.com
Un nouveau Magazine
- Eric Chariot
Un nouveau Magazine
La femme d'Olivier Tanguy, qui avait arrêté "Espace Magazine" il y a deux ans, reprend le fambeau :
?>!
- Eric Chariot
Re: Un nouveau Magazine
Tiens, d'aillerus aux dernières rencontres de St Maximin, il y avait JP Lebreton avec une maquette d'Huygens !
?>!
- Alexandre Parriaux
Re: Un nouveau Magazine
Ah, le magazine peut être sympa ! Je propose qu'on achète le premier numéro pour voir s'il est bien fait.
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Eric Chariot