un petit sondage
-
un petit sondage
Bon, on trouve qu'il ya moins de monde qu'avant dans le groupe système solaire. Donc on cherche à savoir pourquoi. Voilà un petit sondage pour orienter nos activités.
?>!
-
Re: un petit sondage
Petit empêchement pour moi la dernière fois.
C'est vrai qu'en ce moment c'est plus le groupe Jupiter que Système Solaire...
Il y a peut être moins de monde que l'an dernier aussi car les travaux que l'on faisait étaient divers et variés. Avant on demandait "Sur quel sujet aimerais tu nous présenter quelque chose ?" et maintenant "Pourrais tu nous présenter quelque chose sur ... de Jupiter ?".
Il y avait donc peut être plus d'enthousiasme car le sujet étant choisit par sois même, il était intéressant de présenter quelque chose dessus.
C'est vrai qu'en ce moment c'est plus le groupe Jupiter que Système Solaire...
Il y a peut être moins de monde que l'an dernier aussi car les travaux que l'on faisait étaient divers et variés. Avant on demandait "Sur quel sujet aimerais tu nous présenter quelque chose ?" et maintenant "Pourrais tu nous présenter quelque chose sur ... de Jupiter ?".
Il y avait donc peut être plus d'enthousiasme car le sujet étant choisit par sois même, il était intéressant de présenter quelque chose dessus.
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
En ce qui me concerne, parfois trop difficile de suivre.
Mais l'actualité du système solaire m'intéresse, donc à demain
Mais l'actualité du système solaire m'intéresse, donc à demain
-
Ben, Bertrand, il faut que tu poses des questions, on ne peut pas deviner ce que tu ne comprends pas.
Cette dossier sont faits pour être accessibles à touis, donc si tu ne les comprends pas, c'est qu'il y a un problème.
Cette dossier sont faits pour être accessibles à touis, donc si tu ne les comprends pas, c'est qu'il y a un problème.
?>!
-
je suis souvent
hors de dijon,mais je vais hiverner.
Je viens demain, ayant rendu ma copie depuis un mois, avant de partir.
Je voudrais bien qu'on corrige enfin la phrase sur la force de Coriolis si ce n'est toujours pas fait.
Et puis il ne faut pas hésiter à demander des explications, on est là pour partager nos connaissances sans aucun complexe, c'est le but non? Et il y a généralement quelqu'un qui connait la réponse et qui peut expliquer, c'est appréciable. Il faut en profiter.
hors de dijon,mais je vais hiverner.
Je viens demain, ayant rendu ma copie depuis un mois, avant de partir.
Je voudrais bien qu'on corrige enfin la phrase sur la force de Coriolis si ce n'est toujours pas fait.
Et puis il ne faut pas hésiter à demander des explications, on est là pour partager nos connaissances sans aucun complexe, c'est le but non? Et il y a généralement quelqu'un qui connait la réponse et qui peut expliquer, c'est appréciable. Il faut en profiter.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
-
non, je débarque comme les carabiniers, alors tant mieux!
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
C'est un groupe qui m'intéresse fortement, mais je ne suis pas souvent disponible le vendredi soir...
-
Pareil que Jérémy...