porte PC "escabotable"
porte PC "escabotable"
Salut les sabiens,
Ne vous étonnez pas de voir momentanément un escabot de remplacement sous la coupole!
Je suis en train de modifier celui de la sab, pour lui fixer une platine escamotable en haut!
Afin de pouvoir y poser un PC.
je fixerais également par la suite (sur cette même platine) deux ou trois porte oculaires eux même escamotable (pour du coulant 50 et 31.75) ...on sait jamais, ça peut toujours servir!!!
amicalement...Micka
Ne vous étonnez pas de voir momentanément un escabot de remplacement sous la coupole!
Je suis en train de modifier celui de la sab, pour lui fixer une platine escamotable en haut!
Afin de pouvoir y poser un PC.
je fixerais également par la suite (sur cette même platine) deux ou trois porte oculaires eux même escamotable (pour du coulant 50 et 31.75) ...on sait jamais, ça peut toujours servir!!!
amicalement...Micka
-
Re: porte PC "escabotable"
Ca c'est cool Micka.
Tant que j'y pense, tu pourras regarder la porte au niveau du "crochet" situé sur le mur ? Je pense que tu pourras faire quelque chose.
Il est complètement défoncé et on ne peut plus l'utiliser pour retenir la porte. Alors elle claque des fois...
Tant que j'y pense, tu pourras regarder la porte au niveau du "crochet" situé sur le mur ? Je pense que tu pourras faire quelque chose.
Il est complètement défoncé et on ne peut plus l'utiliser pour retenir la porte. Alors elle claque des fois...
-
Bravo Micka !
Le résultat est excellent. Tu es un bricoleur de géni
Le résultat est excellent. Tu es un bricoleur de géni
-
Moi ce que j'aime, ce sont les porte-oculaires avec deux types de coulant... Mais... Il manque le prte-verre !!
?>!
Booh......le porte oculaire de 50 devrait pouvoir accueillir un verre non ???
faudrait essayer
faudrait essayer
-
ben.....de toute façon il faut boire avec modération ... ...alors !
Et puis rien empêche de le remplir plusieurs fois
Et puis rien empêche de le remplir plusieurs fois
Plus sérieusement.... il ne faut pas utiliser les porte oculaires pour le moment, car il faut que je change les écrous (ceux en place on tendance à se dévisser ).
Je les fixerais avec des écrous frein...
Je les fixerais avec des écrous frein...