Bonjour je suis largué !
J'avais noté réunion du groupe Image le 13 octobre ( avec regrêt, car je ne pourrai pas y aller). Le calendrier de la bulle mentionne le mercredi 6 octobre et là je suis libre !
Quelle est la bonne date ?
Claude-René
réunion d'octobre; Help
- Marc Morisson
Re: réunion d'octobre; Help
La date du 6 octobre, pour la réunion du groupe imagerie est une erreur (une coquille)
Cette réunion aura bien lieu le mercredi 13, comme indiqué dans le dernier compte-rendu de réunion.
Désolé que tu ne puisses venir

Cette réunion aura bien lieu le mercredi 13, comme indiqué dans le dernier compte-rendu de réunion.
Désolé que tu ne puisses venir

-
Est-il possible d' assister a la réunion de mercredi??
- Dom...
- Pseudo : Dom...
Pour Jérémy :
Je réponds à la place du grand maitre de l'imagerie : oui, bien sûr, tu peux venir. Puisque tu t'intéresses à l'astrophoto, tu DOIS même venir !
Pour tous :
J'ai commencé à travailler sur la "Fiche astrophoto". Pour vous permettre d'y réfléchir aussi d'ici demain, je vous l'envoie. Pour l'instant, ne tenez pas compte de la mise en page. Je m'en occuperai après (je pense faire à terme un formulaire en PDF)
Je réponds à la place du grand maitre de l'imagerie : oui, bien sûr, tu peux venir. Puisque tu t'intéresses à l'astrophoto, tu DOIS même venir !

Pour tous :
J'ai commencé à travailler sur la "Fiche astrophoto". Pour vous permettre d'y réfléchir aussi d'ici demain, je vous l'envoie. Pour l'instant, ne tenez pas compte de la mise en page. Je m'en occuperai après (je pense faire à terme un formulaire en PDF)
- Pièces jointes
-
- Fiche_astrophoto_V1.0.doc
- (28 Kio) Téléchargé 173 fois
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon Telescopius, c'est ici et mon Flickr là
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon Telescopius, c'est ici et mon Flickr là
- Vincent Boudon
Jérémy, il est possible d'aller à tous les groupes, même sans être inscrit. Tous les groupes de la SAB sont ouverts à tout le monde. Aucun groupe n'est une secte ferméejeremy21130 a écrit :Est-il possible d' assister a la réunion de mercredi??

Vincent
-
Oui, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je me suis mis ca dans la tête !
Le problème c'est, qu'avec mes horaires de boulot un peu chiantes, je ne vais pas pouvoir venir à toutes les réunions...

Le problème c'est, qu'avec mes horaires de boulot un peu chiantes, je ne vais pas pouvoir venir à toutes les réunions...