Commande groupée
- Marc Morisson
Commande groupée
Comme je l'avais déjà évoqué, nous allons faire une commande groupée de matériel auprès d'Eric David (Magasin Crys de la galerie marchande de Carrefour Quetigny).
Nous avons déjà 2 Telrad à commander.
Dites-moi si vous avez un besoin en répondant à ce sujet.
Bien entendu, vous pouvez allez voir Eric David pour un conseil si vous en avez besoin.
La commande pourrait intervenir dans les 8 à 10 jours maximum.
PS : Les commandes groupées permettent de limiter les frais de transport et par ce fait de limiter le prix de nos achats dans ce magasin.
Nous avons déjà 2 Telrad à commander.
Dites-moi si vous avez un besoin en répondant à ce sujet.
Bien entendu, vous pouvez allez voir Eric David pour un conseil si vous en avez besoin.
La commande pourrait intervenir dans les 8 à 10 jours maximum.
PS : Les commandes groupées permettent de limiter les frais de transport et par ce fait de limiter le prix de nos achats dans ce magasin.
-
Re: Commande groupée
Bonsoir,
J'avais oublié cette commande..
Toujours possible ou trop tard?
Je suis intéressé par une bague T2 pour mon 450D.
J'ai vu qu'il existait des bagues fines (pour compenser l'utilisation de correcteurs-réducteurs) ou épaisses.
Que me conseille-tu?
Paul
J'avais oublié cette commande..
Toujours possible ou trop tard?
Je suis intéressé par une bague T2 pour mon 450D.
J'ai vu qu'il existait des bagues fines (pour compenser l'utilisation de correcteurs-réducteurs) ou épaisses.
Que me conseille-tu?
Paul
- Marc Morisson
Ce n'est pas trop tard !astro.pg21 a écrit :... Je suis intéressé par une bague T2 pour mon 450D.
Que me conseille-tu?
Paul
Pour la bague T2, je n'ai jamais entendu parlé de bagues fines.
Le cas échéant, va voir Eric David chez Crys Quetigny pour avoir plus ample information et tu confirmes ta commande à mettre dans la commande groupée
-
OK, j'y vais ce soir...
Pour ce qui est des bagues courtes, voici le lien ou j'en ai entendu parlé et des avantages pour les mises au point...
Bague T2 courte
et un lien ou j'en ai trouvé en vente avec une explication sur le gain de mise au point
materiel astro
Pour ce qui est des bagues courtes, voici le lien ou j'en ai entendu parlé et des avantages pour les mises au point...
Bague T2 courte
et un lien ou j'en ai trouvé en vente avec une explication sur le gain de mise au point
materiel astro
-
Pas de chance, je suis passé plusieurs fois au magasin et Eric n'y était pas.
Je retente cette semaine..
Je retente cette semaine..
- Alexandre Parriaux
Hier, pendant la réunion du groupe astronautique, nous avons vu qu'il nous serait bien utile de disposer de ce petit objet :
http://www.maison-astronomie.com/access ... m-214.html
On a ensuite pensé à la commande groupée.
Peut on avoir la même chose chez Krys ?
http://www.maison-astronomie.com/access ... m-214.html
On a ensuite pensé à la commande groupée.
Peut on avoir la même chose chez Krys ?
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Eric Chariot
Vous voulez vous en servir pour quoi ?
Il me semble qu'il en fallait aussi pour utiliser les petites lunettes de la sab en lunettes guides pour les photographe... Enfin, le mieux serait encore un adaptateur en 24,5 mm à visser directement sur la cam.
Il me semble qu'il en fallait aussi pour utiliser les petites lunettes de la sab en lunettes guides pour les photographe... Enfin, le mieux serait encore un adaptateur en 24,5 mm à visser directement sur la cam.
?>!
- Vincent Boudon
Non, c'est pour mettre notre oculaire réticulé éclaire (31.75 mm) sur une petite lunette ou sur le C90 (ils sont en 24.5 mm) mis en parallèle du C8 orange, afin de suivre au mieux l'ISS pour la photographier.
Vincent
- Marc Morisson
Bon ! alors que fais-je ?
J'achète ou j'achète pas, pour la SAB, la bague 24,5/31,75 ?
Paul, je vais voir Eric David chez Crys pour voir s'il peut te fournir cette bague fine. Si oui, je commande pour toi, sinon, je ne commande rien ! On est d'accord ?
Bernard, je te commande un Telrad, comme tu me l'as demandé.
Je commande aussi, un Telrad pour moi.
Les autres si vous avez des besoins, faites vite, je m'en occupe mardi après midi (le 28/09)
Paul, je vais voir Eric David chez Crys pour voir s'il peut te fournir cette bague fine. Si oui, je commande pour toi, sinon, je ne commande rien ! On est d'accord ?
Bernard, je te commande un Telrad, comme tu me l'as demandé.
Je commande aussi, un Telrad pour moi.
Les autres si vous avez des besoins, faites vite, je m'en occupe mardi après midi (le 28/09)
- Vincent Boudon
Oui, tu achètes.Marc a écrit :Bon ! alors que fais-je ?
Vincent