Help,
Je viens de changer d'ordinateur. Le vieux tourne sous XP; le neuf sous W7.
Sur l'ancien je branche mon EOS 350D sur l'ordinateur et par l'intermédiaire des pilotes présents, je peux transférer mes photos sur l'ordinateur. Jusque là, tout va bien !
Quand je branche l'APN sur le nouveau, il n'est pas reconnu.
J'ai cherché sur le site de CANON le driver correspondant mais je n'ai trouvé que des mises à jour qui me réclame le CD d'origine . J'ai la mémoire qui flanche ou des rangements foireux mais je n'ai aucun souvenir de pilote sur CD avec le 350D.
Existent-ils ? Quelqu'un les a-t-il gardé ?
Qui a une idée ?
Cordialement,
Claude-René
driver EOS 350 D
- Marc Morisson
Re: driver EOS 350 D
Oui, bien sûr, il y a un CD (à l'occasion, je pourrai te prêter le mien) d'installation avec les drivers du 350D. Par contre le 350D étant antérieur à Win 7, s'il y a un driver spécifique, il n'est forcément pas dessus. Il faut chercher sur Internet, et/ou poser la question sur un forum, par exemple celui d'Astrosurf.com. C'est un excellent moyen d'être renseigné car le problème a certainement été résolu !
- Vincent Boudon
-
Je vous avais sollicité pour un problème de driver EOS 350D sous Windows 7; J'ai maintenant l'explication: le driver de l'EOS 350D n'est pas compatible avec Windows 7. Canon répond à ceux qui lui ont posé la question que ce n'était pas à Canon de faire des mises à jour sous prétexte que Microsoft évoluait !!! Je trouve que cela revient à dire que l'EOS 350D est trop vieux !!!!
Claude-René
Claude-René
- Marc Morisson
Pas très commercial de la part de Canon