Une nouvelle créature dans notre voie lactée? qu'est-ce
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking iSABelle
Cool ! Si y'a moyen faudrait faire un spectre de sa ^^
En passant ton lien est icomplet voici le bon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tar
Au fait SCP 06F6 est peut être un magnétar ?
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
pas intérêt à passer à côté avec des couronnes dentaires et des prothèses du genou en inox.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking iSABelle
ahh! j'ai anticipé, j'ai déjà regardé l'effet Zeeman, ça vous apprendra à me mettre les champs magnétiques au programme . je m'essouffle pour rester dans le coup !