METEORITES EXPERIENCE 2024

La SAB participe au programme Vigie-Ciel qui développe le réseau Fripon de détection des météorites.
Répondre
Henri Boucher
Messages : 732
Inscription : mar. 10 févr. 2015 08:42
Localisation : Curley

METEORITES EXPERIENCE 2024

Message par Henri Boucher » mar. 23 janv. 2024 15:03

Cet évènement du début de l'été est reconduit du 27 au 30 juin 2024.
Ci-joint le compte-rendu de notre première réunion

Nous sommes à la recherche de bénévoles. Il n'est pas nécessaire d’avoir des connaissances dans le domaine.
Vous pouvez vous inscrire via le lien framadate :

https://framadate.org/CBJZzJT3JhqGZ1Zk

Rejoignez-nous à notre prochaine réunion le 7 mars à 18:00
On compte sur vous...
Pièces jointes
24-01-11.pdf
(144.66 Kio) Téléchargé 12 fois
Henri

Avatar de l’utilisateur
Eric Chariot
Messages : 10333
Inscription : mar. 1 juil. 2008 19:13
Localisation : Nuits-Saint-Georges

Re: METEORITES EXPERIENCE 2024

Message par Eric Chariot » sam. 27 janv. 2024 02:10

Je ne peux pas être là les jeudis mais je rebondis sur deux points :
Il faudrait que le visuel soit prêt le plus tôt possible, c'est à dire qu'il doit être fini pour la prochaine réunion.
Je voudrais communiquer auprès des classes le plus tôt possible, et avec le visuel ça n'a pas le même impact.

Il faudra s'assurer que le visuel est bien compatible avec les demandes de l'imprimeur : ça fait deux ans qu'on a des problèmes sur le A0 et ça nous met dans la panade. Ce serait peut-être bien que Didier nous mette en contact directement avec son imprimeur pour les aspects techniques.
De même il faut bien que l'on respecte le nombre et le format des affiches demandées au départ
Je peux me charger de prendre contact avec l'afficheur. Cela nous donnera des délais et la commande précise du nombre d'affiches dans chaque format.

Enfin, il faut qu'on prenne rendez-vous dès maintenant avec le Jardin de l'Arquebuse pour réserver la date. Qui prend le rendez-vous ?
?>!

Répondre