Ou sont les débutants?

Première année à la SAB.
Répondre
Vincent

Ou sont les débutants?

Message par Vincent » ven. 29 août 2008 11:39

Hello!

Ben, il n'y a plus de débutants à la SAB?

Faut pas avoir peur! :mrgreen: (faut dire avec une tête verte..hi)

A+

Vincent P. (aka Big Novice huhu :lol: )

Patricia

Re: Ou sont les débutants?

Message par Patricia » ven. 29 août 2008 12:42

Bonjour Vincent
Voici enfin une débutante qui te réponds puisque tu as l'air désespéré ,
je ne pense pas que l'on se connaisse pas car je débute depuis 1 an et je suis sur
Langres donc pas beaucoup aux réunions à Dijon surtout ces derniers mois passés
je prévois être plus à fond à la rentrée
Quand au niveau activités astro j'essai de me débrouiller mais c'est pas tjrs le top
J'ai un telescope Meade 130 / 1000 et ne connais pas ttes les fonctions
Pour la 1ere réunion du 05/09/2008 je ne serais déjà pas présente par contre
j'essaierai d'être là courant septembre
A + de faire connaissance
Patricia

Vincent

Re: Ou sont les débutants?

Message par Vincent » ven. 29 août 2008 13:51

Patricia a écrit :Bonjour Vincent
Voici enfin une débutante qui te réponds puisque tu as l'air désespéré ,
je ne pense pas que l'on se connaisse pas car je débute depuis 1 an et je suis sur
Langres donc pas beaucoup aux réunions à Dijon surtout ces derniers mois passés
je prévois être plus à fond à la rentrée
Quand au niveau activités astro j'essai de me débrouiller mais c'est pas tjrs le top
J'ai un telescope Meade 130 / 1000 et ne connais pas ttes les fonctions
Pour la 1ere réunion du 05/09/2008 je ne serais déjà pas présente par contre
j'essaierai d'être là courant septembre
A + de faire connaissance
Patricia
Bonjour Patricia,

Je ne suis pas souvant non plus aux réunions de la SAB (et je suis pourtant de Dijon hi).

Je pratique l'astronomie (très modestement, j'apprend doucement) depuis bientôt 3 ans à la SAB.