ELT : ca va déchirer !

Astro, espace, cosmologie ... Générales ou plus pointues, voici l'espace des "grandes questions".
Eric Chariot

Re: ELT : ca va déchirer !

Message par Eric Chariot »

En fait, mes idées sont souvent en excès de vitesse. Il n'y a que la patrouille qui peut les arrêter. Alors si en plus j'ai bu un coup :shock: .

En fait c'est ça le temps Prèz : en excès de vitesse à l'intérieur, même arrêté, et toujours en retard à l'extérieur. Y a forcément un distorsion de l'espace temps : regardez le temps qui passe entre le moment où j'écris le message et le moment où vous le lirez :shock:

Drôle de temps !
?>!
Christophe Legueult

Message par Christophe Legueult »

Justement, il y aune dérive relativiste dans le forum, prenez le couloir atemporel et rendez-vous au bistrot. :shock:
Isabelle Farcy-Lecat

Message par Isabelle Farcy-Lecat »

hem, ça me fait penser au genérique interminable de" hot-shots" où on lit, "si vous êtes partis au début de ce générique vous êtes maintenant arrivés chez vous"
Si vous êtes partis au début de ce fil, vous avez évité d'intégrer toutes ces dérives et vous avez eu raison.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
Répondre