Conférence contre coup de main !
-
Re: Conférence contre coup de main !
Je peux donner un coup de main le jeudi il n'y a pas de problème. Je suis disponible ! Je trouve que l'échange : conférence contre coup de main est intéressant !
Claude Combet
Claude Combet
- Anthony Meneghelli
Ah mince, je ne serai pas là, ta conférence est trop tôt : 8h30; Dommage, à moins que ce soit filmé, afn que l'on puisse en profiterCyril Richard a écrit :Houlà, ca me met la pression si les Sabiens sont là pour m'écouter dire des bêtises.

-
Ca m'intéresse également. Par contre je suis seulement disponible le jeudi.
-
Je suis dispo Mercredi. 
Pour cyril. kool Tu fais comme dab pour les bêtises on adore

Pour cyril. kool Tu fais comme dab pour les bêtises on adore

- Eric Chariot
Oulah ça s'affole ! Et j'adore ça 
J'essaie de faire un récap d'ici demain et je le poste ici sur le fofo

J'essaie de faire un récap d'ici demain et je le poste ici sur le fofo
?>!
- Vincent Boudon
Oui et préviens Jean-François Gambey rapido, car il me demandait ce que l'on faisait au final.
Vincent
- Eric Chariot
Voilà du coup j'ai fait un doodle pour récapituler les inscriptions :
http://doodle.com/poll/s6mz8qevwzb8nsb6#table
Vérifiez bien que je n'ai pas fait d'erreur.
Sinon vous savez tous à quelles conf vous voulez venir ? Et les horaires et les lieux de ces conf ?
Tout le programme est ici : https://udppc-dijon2016.sciencesconf.or ... /page/id/1
Si vous avez un doute, demandez moi.
http://doodle.com/poll/s6mz8qevwzb8nsb6#table
Vérifiez bien que je n'ai pas fait d'erreur.
Sinon vous savez tous à quelles conf vous voulez venir ? Et les horaires et les lieux de ces conf ?
Tout le programme est ici : https://udppc-dijon2016.sciencesconf.or ... /page/id/1
Si vous avez un doute, demandez moi.
?>!
-
Moi aussi je pourrai venir donner un coup de main (et revoir les SABiens !), et assister avec vous à des conférences sympas
Quelles sont celles qui vous tentent le plus ?

- Eric Chariot
Voici quelques instructions données par l'organisateur :
- Mercredi de 7h30 à 10h30.
Nous serons dans le hall central du bâtiment Droit Lettres (trois personnes de l’UdPPC, deux aides externes et vous).
On répartit les collègues en 4 ou 5 groupes par ordre alphabétique (ils sont 210) : retrait des dossards, émargement, direction le petit café d’accueil et les croissants tout chauds faits par le CROUS.
A deux pas, vestiaire avec probablement deux personnes pour pendre les habits ou stocker les bagages éventuels tout en remettant le fameux ticket qui permet de récupérer la chose à la fin de la journée.
Les collègues peuvent commencer de se diriger vers l’amphi Galilée vers 8h30, heure d’arrivée du vigile
Vers 8h30 également, je suis obligé de partir à Galilée avec un collègue au moins pour préparer les vidéoprojecteurs, accueillir les quelques personnalités et gérer les choses.
A 9h à Galilée, début des discours d’inauguration. Quelques collègues en retard continuent d’arriver (volontairement parfois) jusqu’à 10h ou 10h30 (d’où l’heure jusqu’à laquelle nous avons besoin de vous). Nos deux aides extérieures récupèrent les clefs vers 10h30. Entretemps, rangement, regroupement des déchets pour le CROUS (ils reviennent tout reprendre), récupération des excédents pour les transférer vers Galilée ou dans la salle de stockage et vestiaire. Il n’y aura plus dans le bâtiment Droit Lettres que vous et nos deux amies qui savent l’essentiel entre 9h et 10h30. Certains d’entre vous peuvent repartir tranquillement avant la fin vu le flux de collègues à ces heures-là.
- Mercredi à partir de 19h
On reparle de ce créneau horaire au téléphone. Claude GROS, correspondant local de la SCF et clone de Vincent BOUDON pour la chimie, nous a proposé d’installer déjà des stands avec les jeunes chimistes doctorants. Il restera des choses à faire mais sans doute moins que je le craignais il y a quelques jours.
- Jeudi après la conf (16h30 / 17h) : nous serons 7.
La fin des ateliers et de la conférence de Suzanne et Michel Faye est à 16h45 et l’assemblée plénière de l’UdPPC se déroule de 17h à 18h30 environ. A 16h30, les exposants n’auront pas décollé et espèreront faire durer le plaisir. C’est le moment où le hall sera le plus chargé de collègues errant sans but, fatigués et ils encombreront le hall, la salle du Conseil (où il y a le CLEA et les éditeurs). Je pense qu’il va falloir pousser les exposants dehors et donc les aider à ranger et à charger leur véhicule.
C’est sans doute le moment le plus difficile à gérer du Congrès puisque nous serons coincés entre collègues et exposants dont on ne peut guère interrompre les discussions sans se faire incendier? Nous sommes certes couverts par la MAIF contre les risques d’embrasement ...
?>!
- Eric Chariot
J'attends encore d'autres instructions.
D'autre part, j'ai donné les noms de tous les inscrits au doodle pour pouvoir assister aux conférences;
Pour répondre à une question d'Anthony, je ne suis pas sûr qu'on soit autorisé à assister aux ateliers. Le nombre de place est limité et réservé en priorité aux congressistes je pense.
D'autre part, j'ai donné les noms de tous les inscrits au doodle pour pouvoir assister aux conférences;
Pour répondre à une question d'Anthony, je ne suis pas sûr qu'on soit autorisé à assister aux ateliers. Le nombre de place est limité et réservé en priorité aux congressistes je pense.
?>!