Spectro ce soir 15/11 à 20h30 à l'OHP.
- Vincent Boudon
Re: Spectro ce soir 15/11 à 20h30 à l'OHP.
Bon, ben il ne faisait pas beau du tout ce soir, ça n'a même pas cessé d'empirer 

Vincent
- Isabelle Farcy-Lecat
Météo-france>météo surf
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
- Eric Chariot
Isabelle, je ne me risquerais pas à annoncer une supériorité finale. Je dirais plutôt :
MetéoFrance 15
MétéoSurf 0
Meteosurf nous a sauvé bien des Nuits des Etoiles alors que MeteoFrance nous commandait de les annuler. Et plutôt du 6-0 / 6-0. Meteosurf a l'avantage de livrer des données brutes. Après, c'est à nous de les interpréter. Et quand il y a un doute, c'est plutôt nmieux de privilégier l'optimisme.
MetéoFrance 15
MétéoSurf 0
Meteosurf nous a sauvé bien des Nuits des Etoiles alors que MeteoFrance nous commandait de les annuler. Et plutôt du 6-0 / 6-0. Meteosurf a l'avantage de livrer des données brutes. Après, c'est à nous de les interpréter. Et quand il y a un doute, c'est plutôt nmieux de privilégier l'optimisme.
?>!
- Vincent Boudon
MeteoSurf utilise un modèle développé par wetterzentral.de pour la prévision de la couverture nuageuse. J'ai observé comme Eric que la plupart du temps ce modèle était correct et meilleur que Météo France. Le fait est qu'hier, par contre, ils se sont complètement plantés.
La météo n'est pas encore une science exacte ...
La météo n'est pas encore une science exacte ...
Vincent
- Isabelle Farcy-Lecat
tu as raison, j'oublie les principes expérimentauX les plus élémentaires, une seule mesure ou observation est insuffisante pour en déduire une loi générale. Mea Culpa.
Isa.
Isa.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle