Reprise du groupe Exoplanètes

A la découvertes des mondes lointains. Jules Verne et Camille Flammarion auraient adoré ce groupe !
Répondre
Richard Milliere
Messages : 288
Inscription : lun. 9 févr. 2015 11:17

Reprise du groupe Exoplanètes

Message par Richard Milliere » mer. 29 sept. 2021 14:57

Bienvenue aux anciens membres et aux nouveaux :chapeau
Le jeudi 7 octobre à partir de 19h15, nous allons rouvrir le fantastique chapitre de la quête des exoplanètes.
Comme pour tous nos groupes, accueil, convivialité, partages, découvertes, appronfondissements, seront de la partie.
N'attendez pas de "cours magistral" déclamé par un "Maître" détenteur du seul savoir.
Le responsable de groupe est certes là pour apporter de l'eau au moulin et organiser, animer les réunions mais surtout, au fil du temps et des désideratas de chacun, il co-animera avec vous !
Tout le monde sans distinction, débutant comme "expert" pourra apporter sa pierre à l'édifice des conaissances sur le sujet et participer à leur diffusion auprès des autres sabiens et du grand public.
Pour rappel :
Inscription obligatoire (participation en présentiel ou en visio) dans les réponses à l'annonce de la réunion sur le forum, ou par e-mail, port du masque obligatoire pendant les réunions, sauf si tous les participants ont le pass-sanitaire. Désinfection des mains obligatoire et respect des « gestes barrière ».

Richard Millière

Local de la S.A.B. :
79 BD des Bourroches, 21000 Dijon.

Accès Zoom :
https://zoom.us/j/99579340676?pwd=VmRrM ... tNTGNvZz09

Si le lien ne fonctionne pas ou si vous accèder directement depuis le site de Zoom :

ID de réunion : 995 7934 0676

Code secret : 125613
O magna templa caelitum.
Commixta stelleis splendideis !
Q. ENNIUS

Avatar de l’utilisateur
Jean-Jacques Wawrzyniak
Messages : 2861
Inscription : mer. 14 nov. 2018 15:17

Re: Reprise du groupe Exoplanètes

Message par Jean-Jacques Wawrzyniak » jeu. 30 sept. 2021 15:51

:plus_un
en visio
Φύσις κρύπτεσθαι φιλεῖ - Phusis kruptesthai philei - La Nature aime à se cacher - Héraclite d'Éphèse

Avatar de l’utilisateur
Cherine Gloton
Messages : 61
Inscription : mar. 23 oct. 2018 10:53
Pseudo : Chéché
Localisation : Un Stratocumulus au dessus de votre cheminée

Re: Reprise du groupe Exoplanètes

Message par Cherine Gloton » dim. 3 oct. 2021 13:55

Malheureusement je suis dans ma semaine de boulot où je termine tard, à 19 h ! :(
Le temps que je rentre chez moi avec les transports en commun, je risque d'arriver à la fin de la réunion mais j'essaierai de venir quand-même ! :(
Snif snouf :cry:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

Jerome Gaudilliere
Messages : 128
Inscription : lun. 9 sept. 2019 17:36

Re: Reprise du groupe Exoplanètes

Message par Jerome Gaudilliere » lun. 4 oct. 2021 08:43

Je pense être là :)

Répondre