Première réunion 2008-2009 du groupe astrophysique
- Eric Chariot
Première réunion 2008-2009 du groupe astrophysique
J'ai envoyé un message aux personnes inscrites dans le groupe astrophysique. Je complète ici pour les nouveaux qui voudraient s'inscrire.
Vous pouvez donner vos disponibilités sur l'agenda doodle, ici > http://www.doodle.ch/9iufyrkewgrtmm3h
Pour la première, il faudrait déjà faire le point sur là où on en est. Peut-être
faire ensemble un petit TP de traitement de spectres avec Igor : pour l'instant, personne d'autre que Vincent n'a vraiment pratiqué. Puis
discuter des prochains spectres qu'on veut enregistrer et comment. Ce serait
bien aussi de pouvoir se faire une séance de spectro "sur le terrain" (i.e. la
nuit !) avec l'ensemble du groupe. Et discuter des autres
thèmes qu'on pourrait aborder.
Vous pouvez donner vos disponibilités sur l'agenda doodle, ici > http://www.doodle.ch/9iufyrkewgrtmm3h
Pour la première, il faudrait déjà faire le point sur là où on en est. Peut-être
faire ensemble un petit TP de traitement de spectres avec Igor : pour l'instant, personne d'autre que Vincent n'a vraiment pratiqué. Puis
discuter des prochains spectres qu'on veut enregistrer et comment. Ce serait
bien aussi de pouvoir se faire une séance de spectro "sur le terrain" (i.e. la
nuit !) avec l'ensemble du groupe. Et discuter des autres
thèmes qu'on pourrait aborder.
?>!
Re: Première réunion 2008-2009 du groupe astrophysique
Pour moi C fait !!! Etant donné que je pars 15 jours (du 8 au 22) j'ai mis le 24 au soir !!! On verra bien.
- Alexandre Parriaux
J'ai donner mes disponibilité pour la première réunion car ce groupe m'a l'air très inscructif. 

"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Isabelle Farcy-Lecat
Bonsoir,
si vous voulez décider quelque chose pour samedi 20 ou dimanche 21, dépéchez vous de le dire j'ai d'autres trucs à caser ces jours là et ça bloque mon agenda.
Merci. Isa.
si vous voulez décider quelque chose pour samedi 20 ou dimanche 21, dépéchez vous de le dire j'ai d'autres trucs à caser ces jours là et ça bloque mon agenda.
Merci. Isa.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
- Vincent Boudon
Perso, je suis très favorable pour le samedi 20 à 16h.
Mais notre Prés n'avait pas l'air dispo. C'est peut-être un problème relativiste qui peut se régler
A suivre d'ici demain, j'espère.
Mais notre Prés n'avait pas l'air dispo. C'est peut-être un problème relativiste qui peut se régler

A suivre d'ici demain, j'espère.
Vincent
- Eric Chariot
Je pourrais être dispo le 20, mais mon problème est essentiellement lié au transport.
Si vous êtes tous partants pour cette date, je peux toujours venir en train.
Sinon, le 27, je risque d'être sur Dijon puisqu'il y a Initiation à l'OHP et observation publique.
Si vous êtes tous partants pour cette date, je peux toujours venir en train.
Sinon, le 27, je risque d'être sur Dijon puisqu'il y a Initiation à l'OHP et observation publique.
?>!
- Vincent Boudon
Le 27, je suis à Bruxelles ... Ensuite, il y a le week-end astro.
C'est pour ça que le 20, c'est pas mal
C'est pour ça que le 20, c'est pas mal

Vincent
- Isabelle Farcy-Lecat
Eric,
si ton problème est le transport, je peux m'en charger, ce n'est pas compliqué. je suis disponible Samedi aprés midi.
Isa.
si ton problème est le transport, je peux m'en charger, ce n'est pas compliqué. je suis disponible Samedi aprés midi.
Isa.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
- Vincent Boudon
- Eric Chariot