Linux (suite)

Ordis et logiciels destinés à l'astro.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Parriaux
Messages : 1820
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:07

Re: Linux (suite)

Message par Alexandre Parriaux » lun. 10 nov. 2008 20:09

Oui sa garde juste une trace dans l'ancienne section forum.
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."

Avatar de l’utilisateur
Dom...
Messages : 3746
Inscription : mer. 2 juil. 2008 17:34
Pseudo : Dom...
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Linux (suite)

Message par Dom... » mar. 11 nov. 2008 11:47

Oui, j'ai laissé un "traceur" dans l'ancien forum. Si des utilisateurs le recherchent là bas, ils le retrouveront.
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là

-------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Alexandre Parriaux
Messages : 1820
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:07

Re: Linux (suite)

Message par Alexandre Parriaux » dim. 30 nov. 2008 11:18

J'ai reçu une courier de Ubuntu et dedans le beau CD de linux :D En plus l'après midi j'ai eu mon nouvel ordinateur SUPER !!! :D :D
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."

Avatar de l’utilisateur
Emile Touron
Messages : 666
Inscription : dim. 27 juil. 2008 08:32
Localisation : Dijon

Re: Linux (suite)

Message par Emile Touron » dim. 30 nov. 2008 13:41

La chance ! :)

Tiens, pour apprendre à t'en servir : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12 ... linux.html


PS : On dit UN ordinateur, donc c'est un nouvel ordinateur...

Avatar de l’utilisateur
Alexandre Parriaux
Messages : 1820
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:07

Re: Linux (suite)

Message par Alexandre Parriaux » lun. 1 déc. 2008 17:36

Ouai mais non je vais pas l'installer sur mon nouvel (^^) ordinateur car faut que je partitione tout et tout le bordel et comme sa fait a peine 3 jours que je l'ai j'ai pas envie de tout modifier ! Il faut qu'il vive ^^
Par contre je vais l'installer sur l'ordinateur que j'ai actuellement. :D
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."

Vincent

Linux & Meeting 2600 à Dijon

Message par Vincent » jeu. 5 mars 2009 22:46

Bonsoir à toutes et tous,

Juste pour information, je souhaite lancer sur Dijon, un meeting 2600 (titre d'une revue américaine high-tech), si certain(e)s d'entres vous, souhaite participer à son organisation sur la ville, qu'il me contact ici même sur le forum, en MP, via mon email, ou le forum nationale 2600 (après m'avoir prévenu sur le canal IRC spécifique en bas de page!)

http://www.2600fr.org/

Objectif des meetings 2600 à travers le monde :

Les meetings 2600 sont des rencontres entre passionés de technologie où l'on parle de l'actualité technologique, où l'on apprend des choses et où l'on partage ses connaissances. Les rencontres sont ouvertes à tous, quels que soient l'âge et le degré d'expertise technique. Toutes les rencontres ont lieu le premier Vendredi* du mois partout dans le monde.

Le site de la revue américaine 2600 :

http://www.2600.com/

A+

Vincent P. (aka Larsen)

Note* : le vendredi soir n'étant pas un jour en semaine très pratique (permanence de la SAB hihi), ce type de rencontre peut avoir lieu du lundi au jeudi ou bien durant le samedi (généralement vers 18h00).

Répondre