aurores boréales à Dijon?
- Isabelle Farcy-Lecat
aurores boréales à Dijon?
D'aprés les données actuelles du NOAA, il y a une probabilité non nulle d'aurore boréale à notre latitude vers minuit ou un peu avant. Voir la rubrique soleil.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
- Eric Chariot
- Isabelle Farcy-Lecat
Re: aurores boréales à Dijon?
d'abord, ce n'est qu'une probabilité non nulle, et non une certitude. ensuite j'en ai vu clairement sous des réverbères et à bord d'un bateau éclairé;
ceci dit ça m'étonnerais beaucoup d'en voir, mais je jetterai quand même un coup d'oeil.
ceci dit ça m'étonnerais beaucoup d'en voir, mais je jetterai quand même un coup d'oeil.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
- Isabelle Farcy-Lecat
Re: aurores boréales à Dijon?
Pas de bol, à 22h la probabilité d'aurore ici est redevenue nulle. Voir la rubrique Soleil.
iSABelle
iSABelle